En quoi les leggings sont différents des collants ?

différence legging collant

 

En général, les femmes comprennent mal le concept de leggings et les appellent souvent pantalons ou collants. Il ne fait aucun doute que les deux sont conçus pour rester près de la peau et qu’ils sont quelque peu similaires en apparence, mais il y a une grande différence entre les deux. Donc, pour toutes ces femmes qui appellent les leggings des collants, il est temps de vous corriger car vos leggings ne sont pas des collants ou des pantalons.

Avoir le même look ne signifie pas que les deux sont sœurs et possèdent les mêmes qualités. Il y a un ensemble de choses qui les différencient l’une de l’autre. Vous trouverez ci-dessous une brève discussion sur certaines des principales différences qui les distinguent.

leggingsdream

Différence 1 leggings / collants:

Le type de matériau utilisé pour la fabrication des jambières est entièrement différent de celui des collants. La gamme colorée des meilleurs leggings pour femmes est produite à partir d’un matériau épais comme le nylon et le coton etc., alors que ces collants sont faits d’un matériau comparativement léger et presque transparent. Cela fait des deux un type de bas complètement différent.

Différence 2 leggings / collants:

La deuxième chose qui les rend différents est leur conception globale. Les leggings sont sans pied et peuvent varier considérablement par rapport aux collants. Ils ont une ceinture épaisse, des entrejambes renforcées et des sièges structurés. D’autre part, les collants sont en fait conçus pour être portés sous les vêtements, de sorte qu’ils s’étendent sur les pieds et atteignent la taille, ce qui donne un attrait semblable à celui des chaussettes.

Différence 3 leggings / collants:

Les collants sont toujours portés avec quelque chose qui les recouvre en raison de leur matière transparente et ont souvent un aspect chic lorsqu’ils sont associés à des robes et des jupes. Ils peuvent parfaitement accentuer les contours de votre corps grâce à leur capacité à épouser la silhouette. Au contraire, les leggings ne sont pas toujours étreignants, mais sont plus tendance que les collants. Vous pouvez les acheter dans une gamme de styles, de couleurs et de motifs et vous pouvez ainsi mettre en valeur votre look élégant à tout moment et en tout lieu.

Différence 4 leggings / collants:

Les leggings sont mieux assortis à des tuniques, des chandails ou des robes, assez longs pour couvrir vos fesses et peuvent être portés avec n’importe quel type de chaussures, des talons aux chaussures plates. Contrairement aux leggings, les collants sont généralement préférés avec les jupes courtes et les robes et sont parfaits avec les ballerines ou les bottes.

Différence 5 leggings / collants:

En ce qui concerne les leggings, ils peuvent être achetés dans différents styles et longueurs pour s’adapter à vos différentes exigences vestimentaires. Les collants, par contre, ne sont que les vêtements intérieurs qui sont portés pour soutenir la robe principale ou parfois comme sous-vêtement seulement.

Ainsi, que ce soit des collants ou des leggings, le fait de porter l’un d’entre eux de la mauvaise façon peut entraîner une erreur de mode. Bien qu’il n’y ait que de minuscules différences entre les deux, mais c’est ce qui fait une réelle différence. Passez ces différences en revue de manière approfondie et évitez de faire des erreurs à l’avenir. Devenez à la mode de la bonne façon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut