10 accessoires de mode indispensables

accessoires mode indispensables

Une petite chose avant de commencer sachez qu’il ya un nouvel article sur mon blog donc si jamais tu l’as pas vu tu peux aller le voir il est juste là.
Bonjour à tous bonjour à tous je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour une nouvelle vidéo. Aujourd’hui je vous retrouve pour une vidéo spéciale « indispensables mode pour avoir le style en toute circonstance » en tout cas selon moi. C’est vrai que j’ai noté qu’il y avait quelques pièces qui revenait souvent quand j’avais pas forcément envie de réfléchir objets ou pas forcément le temps de me prendre la tête pour m’habiller. Donc voilà ce sont des pièces qui nous simplifient la vie, qui sont soit facile à associer soit qu’ils donnent tout de suite quelque chose en plus. Si j’avais pas ces pièces dans mon dressing, je pense que ma vie vestimentaire serait beaucoup plus compliqué!

1- Perfecto en simili cuir

La première chose selon moi c’est vraiment un perfecto en simili cuir. Pourquoi? parce que c’est vraiment la
pièce que j’associe avec énormément de tenue que ce soit des tenues du jour ou des tenues du soir. Je trouve que ça donne beaucoup de style ça peu décalé certaines tenues trop habillée et je trouve ça super super super intéressant. Si je l’avais pas franchement je sais pas comment je ferais parce que c’est vraiment une pièce que je ressors très très très souvent. C’est quand même pas nathan pour elle et c’est quelque chose que l’on mettra tout le temps.

2- Tee-shirt blanc

Ensuite la deuxième chose qui pour moi est indispensable c’est un tee shirt. Alors pour moi c’est un tee-shirt blanc avec un slogan dessus mais bien sûr si vous n’êtes pas très slogan pas très écriture vous pouvez avoir un t-shirt blanc tout simple. Mais moi j’ai choisi avec le slogan parce que je trouve que ça donne une petite originalité et je trouve que du coup ça donne ça donne du style. Ce genre de tee shirt blanc vous allez pouvoir l’associer avec tout et n’importe quoi autant avec des pantalons habillés en le faisant blues est un petit peu par-dessus qu’avec jean taille haute ou même des jeans pas forcément taille haute mais avec aussi des jupes habillés pour le soir comme des jupes fourreau par exemple. Rentrer à l’intérieur en faisant un petit peu en le faisant un petit peu blues et ça donne beaucoup de style je trouve. J’aime beaucoup ce genre de look avec même une jupe à sequins par exemple rentrer à l’intérieur d’une jupe à ce qu’un pas vraiment. C’est vraiment la pièce qui me sauve la vie à chaque frappe surtout que c’est le genre de tee shirts qui va avec toutes les couleurs donc même si vous avez une jupe de couleur ma pantalon de couleur vous allez pouvoir l’associer avec ce genre de t-shirts là. Et ce que j’aime bien que ce genre de tee shirts et de les prendre plutôt loose pas de prendre quelque chose de serré mais plutôt loose parce que comme ça après vous allez pouvoir comme je vous disais tout à l’heure le faire blouser sur des sur des batailles haute vous allez pouvoir aussi un petit peu retrousser les manches et j’adore faire ça avec ce genre de t-shirts. Je trouve que ça personnalise un petit peu le tee shirt on voit vraiment qu’on se l’ai approprié voilà on a rabattu les mains. Je n’a pas juste simplement mis comme ça et du coup je trouve que ça donne du style.

3- Robe en denim

Ensuite quelque chose qui m’a sauvé la vie de nombreuses fois depuis l’année dernière. ça fait un an que je l’ai: ma robe en denim. Déjà c’est super tendance la rambarde et nice cette saison sachez le c’est super super tendance mais c’est quelque chose que moi j’adore associés en hiver avec des cuissardes. J’ai beaucoup fait cet hiver avec des cuissardes c’est quelque chose que je veux associer aussi même en été avec des sandales à talons que vous pouvez même associé avec des petites baskets pour une tenue décontractée. C’est la robe qui va avec tout. Pour moi c’est une robe qui n’est pas très féminine en soit voilà c’est vraiment ce que je vous conseille d’avoir une robe qui ne fait pas trop féminine en page, une robe chemise une robe assez large t-shirt, une robe qui soit vraiment une robe que vous allez pouvoir mettre avec des chaussures très habillée tout comme des chaussures très décontracté et qui va donner à chaque fois un look intéressant. Depuis que je l’ai je n’arrête pas de la mettre. Je l’aime c’est vraiment une pièce que je rentabilise à fond.

4- Chapeau

Ensuite quelque chose que j’adore aussi et qu’il faut mettre un indispensable c’est bien sûr un chapeau. Alors moi le chapeau c’est toute ma vie. Autant vous le jure que c’est tout main après je sais vous allez me dire où avait pas tout le monde a une tête à chapeaux mais je vous assure qu’il y a énormément de forme de chapeau et je pense vraiment qu’il faut essayer et peut-être que vous allez trouver le chapeau qui vous va bien. Mais moi je trouve que le chapeau ça donne trop de signes vous pouvez mettre la tenue la plus simple du monde vraiment la plus simple du monde vous rajoutez le chapeau et je trouve que ça donne tellement tellement tellement à une tenue. C’est l’accessoire pour moi par excellence qui donne le style. Le chapeau vraiment j’adore! Alors après version hiver comme la housse version été après puisque ça va bientôt être l’été ouais je la dois je suis là moi je les adore après moi j’en ai de toutes les couleurs mais je vous conseille d’avoir une couleur qui pourra un petit peu aller avec tout. Donc moi je vous je ferai d’abord pour un chapeau noir avant d’entrer dans d’autres couleurs. Après faut oser je sais qu’un à qui n’ose pas mettre de chapeau moi aussi j’étais comme ça avant parce que je me disais « ouais je mets à chapeau tout le monde va me regarder et tout » mais franchement j’ai osé une fois j’ai osé deux fois et maintenant je mets un chapeau enfin je veux dire j’y réfléchi même plus quoi. Je me dis même pas bizarrement parce que j’avais un chapeau parce que c’est un chapeau quoi c’est sûr ça va pas tout du ouf non plus vu.

5 – Jean noir taille haute

Ensuite pour moi un indispensable à avoir c’est un jean noir taille haute. Alors après oui taille haute aux patriotes mois pour moi c’est le taille haute c’est l’indispensable. Après si vous n’avez pas la taille haute vous pouvez très bien avoir des tailles intermédiaires ou de taille basse si ça vous plaît et j’adore le thériault est parce que du coup ça me permet de mettre des t-shirts à l’intérieur et de les faire blouser et ça c’est quelque chose que j’adore de mettre une petite ceinture comme ça à la taille et c’est super super sympa vraiment. C’est que c’est le type de pantalon qui est le mieux et qui met le plus en valeur la taille haute pour moi c’est clair et net surtout si vous avez la taille marquée. Pour moi c’est un indispensable parce que c’est quelque chose encore une fois que je pouvoir mettre avec tout et n’importe quoi avec des sweats avec des bulles avec des t-shirts avec des crocs octobre avec des crocs pub avec des talons avec des baskets. C’est vraiment avec tout et sait quelque chose lui qui me sauve la vie forcément comme je pense sauve la vie de beaucoup de personnes arrêt ou pouvez aussi opter pour un jean brut à n’y a pas de souci mais moi j’avais vraiment envie de mettre l’accent sur le noir parce que je trouve que je trouve qu’il va sauver la vie pleine fois celui là aussi et il fallait quand même lui lui rendre hommage.

6- Chaussures nudes

Ensuite un autre indispensable ce sont les chaussures nude à leurs ambitions escarpins comme ceci très basique ou en version sandales comme cela la couleur de chaussures à avoir absolument. Pourquoi pas noirs parce que tout simplement pour moi et dites moi si vous êtes d’accord, mais pour moi le nude va avec plus de choses que le noir. Parce que j’ai des escarpins noir basique et j’ai l’impression vraiment que je mets beaucoup plus souvent les nude du moins ça va pas aller avec tout. Voyez si vous êtes habillé tout en beige tout en humour tout en rose poudré vous n’allez pas mettre des escarpins noirs. ça peut aller avec une tenue totalement noir, ça peut aller avec une tenue totalement grise, ça peut aller avec une tenue colorée, ça peut aller vraiment avec tout pour moi le nude. C’est « the » couleurs à avoir c’est la couleur de la peau à peu près donc c’est vraiment la couleur qui va aller avec tout et n’importe quoi. Elle l’a depuis que je fais et vous avez dû le remarquer mais je n’arrête pas de les porter.

7- Sac de couleur

Ensuite quelque chose qui je trouve fait aussi la différence sur une tenue c’est un sac de couleur. Et pour moi c’est indispensable alors je vous conseille une couleur plutôt primaire jaune rouge ou bleu parce que sont les couleurs basiques et sont les couleurs qu’on va peut-être avoir plus de facilité à associer quand on a une tenue plutôt simple pas forcément colorés comme par exemple dans les tons noir et blanc dans les tons gris ou dans les tons beiges. Je ne sais pas je trouve que portait un sac de couleur mais ça fait toute la différence. En fait ça donne la petite note flashy de la tenue d’un petit peu de gaieté ça élimine un petit peu et je trouve que c’est vraiment sympa vous n’êtes pas du tout obligé d’assortir le sac avec quoi que ce soit et c’est en ça justement que je trouve que ça a son style. Parce que si vous portez à 5 plus et que vous mettez des chaussures bleu pour moi c’est ringard 10 ans parce que ce genre de choses c’est ce qui était tendance il y a des années d’assortir son sac avec ses chaussures. Mais à l’heure d’aujourd’hui c’est un peu ringard disons je trouve. C’est plus trop tendance de porter seulement le sac de cette couleur c’est ça qui donne tous les styles je trouve.

8- Chemise en jean

Ensuite une chemise en jean ça c’est vraiment aussi quelque chose qui m’a sauvé la vie de nombreuses fois. Alors après pour la couleur c’est vraiment à vous de voir si vous préférez du brut ou préférer du clair. Moi j’aime bien les chemises en jean clair. Je vous conseille de la choisir plutôt simple c’est à dire sans forcément de déchirures vraiment plutôt simple le jean ça va avec tout donc vous allez pouvoir le mettre avec des bas habillés avec des bas décontracté avec des jupes avec des pantalons rentrés pas rentrés. Vous allez pouvoir faire un petit noeud comme ça j’adore faire des noeuds avec les chevilles font ça trop cool pas vraiment c’est quelque chose que vous allez pouvoir styler à votre manière que vous allez pouvoir personnaliser. Voilà vous la porter soit ouverte avec un débardeur dessous soit fermée jusqu’en haut soit comme je vous ai noué à la taille. Enfin vraiment vous avez des tas et des tas de manières de porter une chemise

9- Bottines

Alors ça c’est les bottines que je mets tous les jours actuellement que je mets tous les jours depuis que je les ai en fait puisque vraiment ce sont des chaussons dans lesquelles je suis super à l’aise. Alors en faites ce que je vous conseille d’avoir sont des bottines un petit peu décontractée avec pas patriotes avec un talon plutôt gros pour que vous soyez deviennent stable vraiment des chaussures dans lesquels vous allez être super bien. Des bottines assez chic mais décontracté quand même qu’ils vont pouvoir donner une petite note j’ai pas envie de le dire rock mais ou à une petite note oui une petite note glam rock forest tiens ça comme ça à une tenue. Et je trouve que ça donne beaucoup de styles sont leurs de chaussures et moi c’est le genre de chaussures que je porte tout le temps j’en ai chaque saison de ce genre de chaussures là à chaque fois je pense parce qu’après bon en général les chaussures ça s’abîme vite surtout quand on l’aimé beaucoup. Du coup c’est vrai que chaque saison en général je dois changer mais je retrouve poule et où les uns ma paire de bottines noires et il a cette année c’était celle ci de chez forever twenty one.

10- Lunettes de soleil

Et pour terminer un accessoire et il s’agit de lunettes de soleil alors je vous conseille tout simplement d’avoir des lunettes de soleil un peu style et un peu tendance qui vont, je trouve, faire toute la différence aussi sur une tenue. Si vous avez une tenue très simple vous sortez vos petites lunettes de soleil sont stylés et ben quand même ça change tout vraiment ça change tout. Alors même si vous n’êtes pas habitué à porter des lunettes de soleil original ou plutôt tendance que vous avez l’habitude de vos lunettes de soleil très classique essayez!
Si vous vraiment vous avez envie de faire toute la différence franchement maintenant vous trouvez des lunettes de soleil vraiment pas cher d’un magasin ainsi lâché sur asos moi j’avais souvent sur asos et celle ci je devais chercher stradivarius.
Et alors pour les lunettes de soleil sachez que il faut choisir en fonction de la forme de votre visage évidemment donc si vous avez tendance à avoir le visage plutôt rond, vous allez choisir le contraire stasi c’est à dire des lunettes plutôt carrées. Si vous avez les visages plutôt carré vous allez choisir plutôt des lunettes rondes vraiment contrastée ça va adoucir les traits du visage. Et les lunettes gens sont trop trop fade j’en ai plein j’en ai plein plein plein toutes les formes différentes j’adore ce qui me va le mieux je trouve c’est définitivement
les lunettes 3.

C’est terminé pour mes indispensables mode. Après bien sûr ça n’engage que moi ce sont mes conseils et c’est ce que j’ai noté chez moi et j’espère que ça aura pu vous donner des idées n’hésitez pas à mettre en commentaire vaut indispensable à vous si vous avez des pièces pareil qui vous sauve souvent la vie et qui ne sont pas forcément les mêmes que moi n’hésitez pas à les mettre en commentaire je suis sûre que ça pourra intéresser tout le monde ça fait super longtemps que vous me demandiez une vidéo comme ça indispensables mode donc je suis ravie de vous l’avoir fait. J’espère qu’elle aura pu vous aider je vous fais d’énormes bisous et je vous dis à très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut